Bernadette vient de recevoir sa nouvelle voiture FREDERIC M.
Tout confort, sa Golf Sportvan désormais estampillée FREDERIC M sera un plus lors de ses déplacements, découvrez son témoignage :
« Lorsque FREDERIC M a lancé le Programme Voiture ID, je ne me suis pas sentie concernée.
Mais, poursuivant toujours mon activité et restant qualifiée DP, pour des raisons comptables, j’ai fait le choix de changer de voiture. Après une période qui m’a paru longue, ma Golf Sportsvan Sound est enfin arrivée et ensuite floquée.
Quel plaisir… J’en suis très fière…
Voilà plus de 30 ans que je parle de FREDERIC M… Les produits… Le mode de commercialisation… Mais véhiculer le logo de la société est pour moi une grande satisfaction.
Et en ajoutant le slogan « La Vente directe en Marketing Relationnel », je pense sincèrement que c’est un plus pour développer mon activité mais surtout celle de mes distributeurs…
« Les doyens de FREDERIC M », comme nous appelle gentiment Alexandre, vont donc continuer d’en faire la promotion, avec peut-être un peu moins d’ardeur mais toujours avec autant de conviction… »
Avoir une voiture de fonction est un plus dans le plan marketing relationnel, tout le monde peut faire l’acquisition d’un véhicule ! Il suffit de se fixer des objectifs, de travailler sans les perdre de vue et d’en profiter !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.