Love pour les femmes

love et strikup

Share This:

Love pour les Femmes:

Un excitant sexuelle pour femme 100% naturel.
Beaucoup de femmes ont des problèmes de relation sexuelle qui engendre des problème dans le couple. Le manque de libido ou le manque de plaisir dans le couple peut parfois créer des problèmes et des tensions.

Love de TLC est une solution Naturelle qui :

  • Peut aider à soutenir et maintenir la performance sexuelle normale.
  • Peut aider à l’excitation, à la stimulation et à l’endurance.
  • Peut aider à maintenir la conscience du corps et de la sensibilité.
  • Fonctionne dans l’heure, dure jusqu’à 72 heures.

Love de TLC est donc conçu pour augmenter le désir sexuel des femmes, augnenter l’excitation sexuelle et les sensations de plaisir.

Ingrédients :

Ingrédients: La capsaïcine, Red Jujube, Chili Barbarie Ash, asperges, Durian, papaye, noix Graines Magnolia, le curcuma, le safran, le fenugrec, poudre de feuilles d’origan. Autres ingrédients: Gélatine, riz fleur, magnésium stéarate, l’acide stéarique

La capsaïcine – (poivre de Cayenne) – augmente l’adrénaline, une hormone qui induit la libération d’endorphines. Stimule les terminaisons nerveuses et augmente votre rythme cardiaque, ce qui contribue à la circulation sanguine.

Red Jujube – soulage le stress. Aide à la purification du sang. Propriétés antioxydantes

Chili Barbarie Ash – Aide à la circulation sanguine.

Asperges – Aide à l’équilibre des hormones. Riche en vitamine B6 et acide folique, qui peuvent tous deux stimuler excitation et l’orgasme. Riche en vitamine E, qui stimule les hormones sexuelles chez les hommes et les femmes.

Durian – Le durian est un fruit au vertus aphrodisiaque et narcotiques qui rétablissent la virilité il poussent les gens vers de nouveaux sommets de passion. C’est aussi une bonne source d’énergie. Agit comme un anti-dépresseur naturel. Maintient des niveaux de pression artérielle

Papaya – Au Guatemala, la papaye est utilisée pour stimuler le désir sexuel de la femme et encourage la fertilité parce certain composés sont similaires à l’oestrogène. Dans certaines cultures, la papaye est connu pour augmenter le lait chez les mères allaitantes, aide à l’accouchement et à promouvoir la menstruation saine.

Magnolia noix Graines – Excellente source de minéraux comme le calcium, le fer, le magnésium, le manganèse et le zinc. Riche en vitamines du complexe B importantes qui sont vitales pour les fonctions métaboliques.

Curcuma – Considéré comme une «herbe d’or» dans l’Ayurveda en raison de ses diverses propriétés pharmacologiques comme anti-inflammatoire, anti-oxydant, anti-cancer anti-microbienne, immunomodulateur…. Le curcuma est une herbe qui aide l’utérus a son bon fonctionnement. Certains croient également que le curcuma contribue également à équilibrer les hormones.

Safran – Référencé dans célèbre érotique « Cantique des Cantiques » de la Bible hébraïque Cléopâtre aurait ajouté du Safran à ses bains de renforcer l’amour. Il a été suggéré qu’une partie de la propriété magique de safran est pensé pour être le renforcement de la « convoitise » via certains neurotransmetteurs qui stimulent la libido ou zones érogènes.

Fenugrec – Augmente les hormones chez les femmes. L’un des saponines communs trouvés dans le fenugrec est la diosgénine, un précurseur de stéroïdes comme pour la synthèse d’un certain nombre d’hormones sexuelles. Peut aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang chez les diabétiques. Les femmes qui allaitent ont utilisé l’épice depuis des décennies pour accroître la production de lait

Origan poudre de feuilles – antivirale, antibactérienne, anti-cancer, antioxydant et des propriétés antibiotiques.

Directe Fabriquant Commandez ici

 

love et strikup

 

Share This:

Ce contenu a été publié dans BIEN-ÊTRE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.