Bijoux Perles d’Argent

Share This:

Bijoux Perles d’Argent

Les raisons du succès des perles d’argent

– Ces bijoux permettent la liberté de création de la bijouterie fantaisie avec la qualité de la bijouterie de luxe.
– Pour les plus petits budgets, entamer une collection ne représente pas un gros investissement : un bracelet ou un collier de démarrage, et un charm en solitaire suffisent pour déjà obtenir un très beau bijou !
– Cadeau d’anniversaire ou de fêtes idéal, chaque charm peut également marquer ou symboliser un évènement marquant de sa vie.
– Comme ces charms sont amovibles, vous pouvez chaque jour créer et recréer votre parure, et vous permettre toutes les constructions grâce à des maillons “stop” qui bloquent les perles dans les positions souhaitées.

Ou acheter des Charms ?

Si vous trouvez beaucoup de ces bijoux en magasins, la vente à domicile est particulièrement adaptée : en accueillant une conseillère spécialisée, vous pourrez voir, toucher, essayer les charms par vous même et composer le bracelet de vos rêves en ayant tout votre temps !

La société française FREDERIC M commercialise par le biais de son réseau de distributeurs indépendants la gamme ELEA SILVER, une collection de charms en argent sterling 925, 100% sertis, dont la variété et la qualité ont déjà séduit des milliers de consommateurs.

La Qualité Elea Sylver :

Elea Sylver est une gamme de bijoux dont une collection de plus de 60 Charms (Perles d’Argent). Les perles d’argent Elea Sylver sont en Argent sterling 925, les pierres sont sertis et ces bijoux Bénéficient d’une garantie de 3 ans.

Où acheter les Charms FREDERIC M :

Les Bijoux de la collection ELEA Sterling 925 de FREDERIC M et les Charms (Perles d’Argent) sont proposés uniquement en vente directe, ceci explique les tarifs attractifs que des charms de très haute qualité. Pour commander les bijoux FREDERIC M, contactez nous sans attendre et demandez nos catalogues GRATUITEMENT.

Share This:

Ce contenu a été publié dans Bijoux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.